Les 10 instagrammeurs les plus inspirants à Montréal.

agence médias sociaux montreal social media agency

Montréal est une des villes les plus créatives en Amérique du Nord et en tant qu'agence de médias sociaux, c'est notre obligation de vous partager les 10 comptes Instagram qui nous inspirent le plus! 

De photographes à des véritables pros du #iPhoneOnly, découvrez les ici:

(cliquez sur leur photos pour vous rendre sur leur compte)
 

@Bibouzi

Jeune maman, Zineb a lancé son blogue Bibouzi en 2015. Vous pouvez toujours la retrouvez au travers de ses recettes, ses astuces beauté et ses conseils mode depuis sa page Instagram.

 

@Kara_bino

Créatrice de contenu pour la marque @Oatbox, Sarah Babineau charpente les rues à la recherche des meilleures cafés à Montréal. Son filtre nous emmène à une autre époque et donne un véritable charme à chacun des endroits qu'elle nous fait découvrir.

 

@fleurde.lys

De Montréal à l'étranger, @fleurde.lys nous partage ses plus belles photos. Son feed est apaisant et esthétiquement réfléchi - maintenant à vous de découvrir!

 

@Une_olive

Vous n’allez juste pas croire que toutes les photos d’@une_olive ont été prises avec un iPhone. Épurées, classiques mais à la fois poétiques. C’est l’un de nos instagrammeurs les plus inspirants.

 

@mvandersluis

Entre Montréal et le reste du monde, laissez @mvanderluis vous partager sa passion du voyage tout au long de son Instagram. Ses photos sont retouchés à la perfection avec toujours sa propre touche personnelle.

 

@Montrealismes

Parcourir le feed de Vincent Brillant est une cure relaxante qu’on suggère à tout bon montréalais.

Les maisons, les stations de métro, les buildings et les restaurants, tout y est pour contempler Montréal autant le jour que la nuit.

 

@Yesmini_

Elle sait tout simplement capturer l’angle parfait à l’endroit déjà parfait. Avec son feed reposé et apaisant, @Yesmini_ partage ses meilleures spots à Montréal mais aussi lors de ses voyages.

 

@loounie

À chacune de ses photos, @louunie partage ses plats préparés avec des produits uniquement végétaliens. Inspo santé tout le monde? OUI.

 

@frdgngrs

Instagram ce n’est pas seulement la photographie, le dessin a également sa place. Aujourd’hui, on cède la place à @frdgngrs! Ses illustrations minimalistes sont pleines de petits mots doux, chaleureux et drôles pour détendre votre fil d’actualité à chaque matin.

 

@Karolanerondeau

Si vous cherchez les meilleurs restaurants, cafés et petits endroits sympathiques à Montréal, suivez Karolane, sans hésiter. Sa galerie est douce, minimaliste et si vous cherchez des glaciers, vous êtes à la bonne place, elle est la référence montréalaise !

 

Suivez-les TOUS mais n’oubliez pas de nous suivre aussi sur notre propre Instagram et d’aimez notre page Facebook si vous avez aimé nos références montréalaises & avez envie d'en apprendre plus sur les réseaux sociaux!

Dernières Nouveautés Instagram

nouveautés instagram frenzr médias sociaux montreal

Les équipes d’Instagram ne cessent d’améliorer la plateforme afin de plaire à tous ses membres dépendamment de leur utilisation.

Après l’installation des Instagram stories, des publications sauvegardées, elle accumule les fonctions permettant à ses utilisateurs de contrôler toujours plus leur contenu. C’est dans cette perspective qu’Instagram a mis en place de nouveaux outils qu’on vous détaille aujourd’hui.

 

1.“ARCHIVES”

frenzr médias sociaux montreal

Proposé sur la plateforme depuis quelques mois, ce nouvel outil se fait encore discret, mais peut vous être utile. Votre galerie est une représentation de qui vous êtes et doit évoluer avec vous. Grâce à Archives, vous disposez maintenant de plus de flexibilité.

Vous pouvez désormais cacher des publications Instagram sans pour autant les supprimer. Ce qui vous permettra de réagencer votre galerie et donner une visibilité maximale à vos meilleurs contenus.

  

Comment archiver ?

frenzr médias sociaux montreal

Pour archiver une publication, il vous suffit d’appuyer sur les trois petits points situés au dessus de la photo concernée ou appuyez longtemps dessus dans votre profil et choisissez la première option : Archiver. Lorsqu’une publication est archivée, elle n’est plus visible sur votre galerie, mais en vous rendant sur l'icône de l’horloge, vous seul(e) pourrez la voir. Si vous changez d’avis, sélectionnez “Afficher sur le profil” sur une des publications archivées, pour la voir réapparaître sur votre galerie. Celle-ci gardera tous ses j’aimes et commentaires.  

 

 

2. PARTENARIAT

frenzr médias sociaux montreal social media

Dans quelques semaines, Instagram lancera une nouvelle fonctionnalité dédiée aux contenus sponsorisés. Jusqu’à maintenant, les influenceurs devaient préciser à leurs abonnés qu’il s’agissait d’un partenariat en ajoutant les hashtags #ad ou #sponsored à leurs publications.
 

Dorénavant, les utilisateurs d’Instagram rémunérés par des marques pour leur contenu (photos, vidéos ou encore “Instagram stories”) devront ajouter la mention : “Partenariat payant avec…” (paid partnership with…) suivi du nom de la marque sous leur nom d’utilisateur.  
 

Cette nouvelle fonctionnalité représentera un véritable avantage pour les annonceurs, car cela leur permettra de recevoir l’intégralité des données d'engagement liées aux publications générées. Ils pourront alors observer si leur partenariat a été fructueux ou non.
 

En phase de test avec quelques influenceurs, cette fonctionnalité sera bientôt déployée à l’ensemble du réseau social.

 

3. Réponse aux stories

frenzr social media montreal médias sociaux

L’une des dernières nouveautés Instagram est la réponse aux stories par une photo ou une vidéo. Vous avez dû l’apercevoir, la nouvelle icône “appareil photo” qui s’affiche maintenant lorsque vous visionnez une story ?

Appuyez dessus pour prendre une photo, une vidéo ou un Boomerang. Vous pouvez également ajouter les outils d’Instagram tels que les masques, stickers et filtres avant d’envoyer votre réponse.

Ces réponses sont marquées en bleu sur Instagram Direct, car elles sont éphémères et disparaissent une fois qu’elles ont été vues. Installez la dernière mise à jour d’Instagram pour en profiter dès aujourd’hui.

 

4. FAVORIS

frenzr médias sociaux montreal social media

Et pour finir, on vous parle d’une exclusivité, la fonctionnalité “Favoris”, celle-ci vous permettra de partager vos publications avec un cercle d’amis uniquement, elle est malheureusement encore en phase de test, mais voici ce qu’on en sait déjà.
 

Elle fera certainement le bonheur de ceux qui possèdent des comptes secondaires ou privés. Ces utilisateurs pourront alors garder le même compte Instagram et modifier la confidentialité de leurs publications en fonction des photos et vidéos à publier.

 

 

Comment publier ?

En publiant un contenu sur votre galerie Instagram ou dans votre story, vous aurez le choix : le partager publiquement ou uniquement avec vos meilleurs amis.

Les contenus partagés avec votre cercle privé seront identifiés avec un badge vert Favoris. Ils seront automatiquement notifiés qu’ils se trouvent dans votre liste. Bien évidemment, votre liste restera visible par personne d’autre que vous.

Nous, à Frenzr on espère que cette fonctionnalité soit rapidement déployée sur Instagram !


N’hésitez pas à nous poser des questions et laissez-nous des commentaires si vous avez pu les essayer. Suivez notre compte Instagram et Facebook pour être au courant des toutes dernières nouveautés Instagram, Facebook, etc...

- L'équipe Frenzr

Comment augmenter son engagement sur Facebook avec peu de budget ?

medias sociaux montreal

Facebook n’est plus seulement un atout dans une stratégie marketing, cette plateforme est devenue désormais indispensable et même nécessaire.

Bien qu’il soit tentant d’écrire un texte court et d’ajouter une image, si vous souhaitez créer une véritable relation avec votre cible et vos clients, un bon engagement sera la clé de votre succès.

medias sociaux montreal

 

L’engagement est le cumul des interactions de vos abonnés pour votre page telles que les partages, les commentaires, les j’aimes sur vos publications et les messages qu’ils échangent avec vous. Plus vous aurez d’interactions avec votre public, plus l’algorithme de Facebook vous mettra en avant, car il jugera que votre contenu est pertinent.

 

Étape 1 : Organisez-vous !

Pour cela, vous pouvez commencer par créer une stratégie de contenu adaptée à votre entreprise, votre cible et votre objectif global. Ensuite, recherchez le type de contenu qui pourrait intéresser davantage vos abonnés et notez vos idées.

D’après certaines études, les jours les plus propices sont les jeudis et les vendredis et les heures les plus adaptées se situent entre 1h et 4h. Mais ce sont également les heures où la plupart de vos concurrents postent, alors réalisez des tests pour connaître les moments opportuns de votre public.

Si vous manquez de temps pour garder une certaine fréquence de publications, aidez-vous grâce à des calendriers et programmez vos publications depuis Facebook.

medias sociaux montreal

 

 

Étape 2 : Privilégiez du contenu attractif et unique

Utilisez tous les outils que Facebook met à votre disposition afin d’augmenter votre engagement, par exemple publiez vos vidéos directement sur Facebook au lieu de les partager depuis Youtube. Facebook aimerait qu’on utilise sa plateforme au maximum donc elle privilégie et augmente la visibilité des publications qui sont directement ajoutées dessus.

D’ailleurs, Facebook met trois fois plus en avant les vidéos filmées en direct que les vidéos classiques, car c’est l’une de leurs nouvelles fonctionnalités. Alors n’hésitez pas à vous armer de votre cellulaire durant vos événements.

medias sociaux montreal


 

Étape 3 : Engagez la conversation

Ajoutez à vos publications des textes courts et percutants qui ouvrent à la conversation pour les inciter à commenter.

Également, si vous demandez l’avis de vos clients pour un nouveau produit ou l'opinion sur des horaires d’ouverture différentes, proposez-leur de répondre avec les émojis-émotions, c’est une manière plus interactive pour les utilisateurs de donner leurs avis et plus rapide que répondre en commentaire. (Example: Likez pour dire OUI, AIMEZ pour dire NON)

D’ailleurs, Facebook est actuellement en train de tester une nouvelle fonctionnalité qui indique aux utilisateurs quand l’administrateur d’une Page est en ligne. Alors lorsqu’une personne vient vous remercier pour vos services en message privé, demandez-leur de vous attribuer un avis sur votre page.

medias sociaux montreal

 

Étape 4 : Mettez en avant vos publications virales

Pour pouvoir accroître l’implication de votre public sur votre page et être plus visible sur Facebook, vous devez être pertinent, c’est-à-dire envoyer le bon message, à la bonne personne et au bon moment.

Dès que vous vous apercevez que l’une de vos publications rencontre du succès et qu’elle assure votre notoriété, n’hésitez pas à y ajouter un peu de budget afin de créer un effet de levier et une plus grande portée. Le prix dépend du nombre de personnes que vous souhaitez atteindre et du nombre de visites qu’elle a généré avec le temps. Cette pratique est parfois critiquée, mais avec modération, elle peut vous aider à gagner de l’engagement intéressant.

 

5. Analysez votre rendement

Tous les mois environ, analyser l’impact de vos publications en vous rendant dans vos paramètres. Vous allez pouvoir observer le type de contenu auquel votre audience réagit, le type de contenu qui est le plus souvent ignoré et par conséquent, le type de contenu que vous allez devoir privilégier. Cela va vous permettre de réadapter votre contenu.

medias sociaux montreal


Voici les 5 premières étapes pour accroître son engagement progressivement. En espérant que cela a pu vous aider, suivez-nous sur Facebook et Instagram.  

- L'équipe Frenzr


 4 astuces pour améliorer votre Instagram ! 

social media montreal

1. Utiliser correctement les hashtags

Ajouter des hashtags (#) à une publication est l’une des meilleurs façons d’obtenir de nouveaux abonnés et de partager ses photos. Choisir le bon hashtag vous permettra d’être vu et suivi par vos potentiels clients. Il est donc important de choisir le bon mais également le plus précis.

Par exemple, vous avez posté une photo du nouvel intérieur de votre café, vous ajoutez le hashtag : #CoffeeShop mais celui-ci a été utilisé sur près de trois millions de publications et une nouvelle photo est ajoutée à toutes les deux minutes à travers le monde… Vous allez donc rejoindre beaucoup de monde, mais très peu vous suivront en retour. Pour cibler davantage votre contenu, ajoutez votre localisation aux hashtags : #Mtlcafe par exemple, celui-ci est beaucoup plus précis et va vous permettre de rejoindre directement les personnes intéressées par les cafés à Montréal. Et encore une autre astuce, n’hésitez pas à utiliser des hashtags créés par votre communauté comme par exemple : #MtlCafeCrawl ou encore #Localcollective. Vous allez leur plaire, c’est sûr !  

social media montreal toronto
social media marketing montreal toronto

 

Enfin, ajoutez tous vos hashtags uniquement en commentaire, ils disparaîtront une fois votre publication ajoutée sur le fil d’actualité de vos abonnés et laisseront une description claire et épurée (qui donnera envie de commenter).

  

2. Créer des publications diverses et variées.

Évitez au maximum de poster beaucoup ou très peu de photos, mais surtout de poster le même type de publications, car votre “feed” est la première chose qu’un nouvel abonné voit. Si cela ne lui plaît, il ne vous suivra pas. De plus, les personnes sur Instagram sont à la recherche d’un beau contenu, différent, mais surtout innovant. Et pour cela, n’hésitez pas à présenter votre produit, son histoire et ses bénéfices sous toutes leurs coutures. Pour diversifier votre contenu, vous pouvez ajouter des photos “inspirations” ou des citations se rapprochant de vos valeurs, également présenter un de vos employés en racontant l’une de ses anecdotes ou même présenter vos plus fidèles clients.

D’ailleurs depuis 2016, Instagram s’est amélioré en créant de nouvelles fonctionnalités telles que Boomerang et Hyperlapse. Elles rendent le travail beaucoup plus facile, car elles vous permettent de créer du contenu sous forme de vidéos attractives. 

Puis, parce que Instagram aime vraiment ses utilisateurs, l’application a créé la fonctionnalité  ‘Stories’, celle-ci s’est beaucoup inspiré de Snapchat avec ses messages éphémères, mais elle permet plus de possibilités. Si vous ne l’avez pas encore essayé, il vous suffit de cliquer sur l’appareil photo en haut à gauche sur l’écran d'accueil, choisir le type de contenu, puis ajouter du texte, dessiner, etc. C’est un bon moyen pour que vos clients vous suivent dans votre quotidien. Cela leur permet d’en apprendre davantage sur vos “coulisses” telles que vos nouvelles collaborations, participations à des conférences, etc. 

 

3. Porter de l’attention envers vos abonnés

Rares sont les entreprises qui suivent leurs abonnés en retour, mais cela ne vous empêche pas de leur porter un peu d’attention. Personne n’aime se sentir ignoré et cela, même dans le monde virtuel. Vous devez donc prendre le temps de répondre à leurs commentaires autant que vous le pouvez et de manière personnalisée. Cette règle s’applique également pour les Instagram ‘Stories’, un client potentiel ou actuel appréciera votre réactivité (elles ne restent en ligne que 24h). 

social media montreal

Aussi, si un de vos abonnés publient une photo de votre produit ou commerce, remerciez-le en laissant un commentaire sous sa publication (même si vous ne la trouvez pas à son meilleur angle) puis repostez-la si le coeur vous en dit. Et si par malheur, vous avez peu d’engagement de vos abonnés sur Instagram, n’hésitez pas à ouvrir la discussion pour recevoir des commentaires, créer des concours ou inviter des influenceurs à collaborer avec vous.  

 

4. Transformer vos abonnés en clients et vice-versa.

Il ne faut pas oublier que Instagram est une plateforme sociale sur un cellulaire. Certains de vos abonnés peuvent aimer chacune de vos publications, mais tout en étant réticents à consommer vos produits. Souvent, les publications présentent les produits mais n’invitent pas l’abonné à se déplacer ou à les goûter.

Alors, franchissez le pas et incitez vos abonnés à venir vous voir, une relation se construit toujours à deux! 

Pour cela, vous pouvez créer des événements, en les invitant par exemple à déguster votre nouveau café, recevoir un cours de stylisme ou venir tout simplement vous voir à une conférence. Également, vous pouvez proposer des concours sans le célèbre “like and share” ou encore créer des rabais exclusifs pour vos abonnés, etc. En résumé, montrez-leur qu’ils sont privilégiés. 

Enfin, n’oubliez pas d’aviser vos clients actuels que vous êtes sur Instagram et faites-le de manière innovante pour les impressionner et éveiller leur curiosité, vous pouvez créer votre hashtag et le peindre sur le mur ou encore, acheter un compteur à likes (329$US).

social media montreal
social media montreal

Et voilà!
Voici nos 4 astuces rapides pour améliorer votre présence sur Instagram en quelques jours!

N'oubliez pas de nous suivre sur notre propre Instagram ICI et de connected avec nous sur Facebook ICI

- L'équipe Frenzr

Les 10 endroits les plus instagrammables à Montréal

frenzr medias sociaux montreal

Certains endroits à Montréal doivent leur popularité à la visibilité qui leurs est donné sur Instagram. On se retrouve à connaître un espace (et/ou un menu!) comme si on y avait déjà posé les pieds alors que ce n'est nul le cas. Le fait de revoir une publication à multiples reprises sur son fil de la même enseigne, du même papier paint ou du même plat (qui est trop trop beau) nous influence à, éventuellement, leur payer une petite visite et ainsi montrer à nos abonnés que nous aussi, en tant que consommateur on est "trendy".

Ok fini le bla bla - nous on aime bien Instagram donc voici notre sélection!
P.S: Découvrez aussi les instagrammeurs derrière ces photos en cliquant dessus!

Voici donc la liste des 10 endroits du moment! Instagrammeurs à la recherche de contenu, à vos appareils!

1. Le darling café

Le petit nouveau des cafés indépendants ne cesse de faire parler de lui et de son concept innovateur. Café de jour, bar en soirée, cet établissement rejoint une grande clientèle, que vous soyez lève-tôt ou non, vous y trouverez certainement un moment ou une occasion pour y aller. Le décor au style rétro ainsi que l'enseigne lumineuse au plafond sont déjà familiers pour les membres actifs d'Instagram. 

2. Butterblume

Ce café-resto-boutique est de plus en plus présent sur notre fil Instagram et avec raison! Un néon représentant le butterblume (fleur) est accroché sur un mur de brique à l'intérieur alors que l'extérieur nous accueille avec un banc situé juste sous l'enseigne lumineuse dévoilant le nom du commerce. On pourrait presque croire qu'ils avaient tout prévu pour plaire à la communauté du #MtlCafeCrawl. Les symboles/écriteaux suspendus semblent avoir la côte chez nos photographes amateurs, et on peut constater que les commerces en prennent bonne note!

3. Bagel St-Viateur

Un classique du Mile-End, ces bagels sont reconnus comme étant les meilleurs en ville (quoique certains iront à la défense de Fairmount bagel.. délicat comme sujet). Il est pratiquement impossible de s'y rendre sans immortaliser ce moment et le partager avec nos abonnés, surtout s'il s'agit de votre première visite!

4. Café Parvis

En plein coeur du quartier des spectacles, ce restaurant est reconnu auprès de plusieurs  pour leurs salades fraîches et pizzas aux combinaisons surprenantes (dans le bon sens, bien sûr), mais leur décor fait tout autant jaser. Les murs défrichés dévoilent l'historique de la place lui donnant un charme qui ne s'invente pas, tandis que l'abondance de plantes rend l'endroit chaleureux et convivial. Le dilemme étant qu'on ne sait plus si l'on doit prendre une photo de notre plat ou de la vue!

5. Mandy's Vieux-Port

Mandy's possède présentement 4 différentes adresses sur l'île de Montréal, mais nous avons un penchant pour leur nouvel emplacement au vieux-port!  La déco rétro et colorée ainsi que les murs floraux ajouteront une touche féminine à votre page. La fameuse phrase "this must be the place" inscrite au plancher est plus qu'appropriée pour les visiteurs venant directement des plateformes sociales.

6. Venice MTL

La Californie est probablement LA PLACE chouchou des Instagrammeurs. Venice MTL a clairement repéré l'engouement et a décidé de recréer le style d'un restaurant Californien que l'on retrouverait pas très loin d'une plage, il manque tout juste les palmiers et la température pour compléter l'expérience!

7. Vertu Bar Santé

Avoir une décoration intérieure coquette et artistique ainsi qu'un menu santé semble être une combinaison gagnante puisque plusieurs, dont Vertu ont décidé d'adopter le concept. Le plancher, les portes des toilettes, l'art mural - cet endroit se distingue magnifiquement de ses autres compétiteurs du Mile-End qui optent pour un style plus "hipster"

8. Espace Nomad

Ce spa/comptoir santé est l'endroit rêvé pour un samedi relaxation et détoxification entres filles. L'espace nous accueille avec un sofa qui déjà nous envoûte de s'y assoir et de s'y faire prendre en photo, le mûr à motifs floraux et l'enseigne lumineuse le rend automatiquement instagrammable. La nourriture offerte sort tout droit de la côte Ouest; bol d'acaï, matcha latté, curcuma latté, vous y sortirez avec une panoplie de contenu pour votre Instagram, en plus de vous sentir zen et revitalisé.

9. La diperie

Leurs cornets de crème glacé recouverts de confiseries vous assurent d'attirer l'attention tous qui voient votre photo paraître dans leur fil d'actualités. Leur mur de brique bleu est devenu la place de prédilection de tous les clients en quête d'une bonne photo. On vous donne un concept clé en main, impossible de manquer son coup!

10.  Le Poké Bar

Ce repas frais d’influence hawaienne est tout ce dont vous avez besoin pour 1) faire le plein de nutriments, 2) avoir l'impression d'être tout près d'une plage (Mangez sur place pour en maximiser l'effet) et 3) rejoindre le clan des #mtlfoodies.


Optimiser sa gestion du temps sur Instagram.

agence médias sociaux montreal

Si le but de votre présence sur Instagram est de vous créer une communauté propre à vous-même, la règle ultime est d'avoir une constante présence, c'est-à-dire, publier et interagir de façon régulière et non ''une fois de temps en temps quand l'envie vous prends''! On peut avoir l'impression que l'on se doit d'être connecté 24h/24, 7h/7 pour y arriver, alors que ce n'est nul le cas. Voici nos trois trucs les plus efficaces pour garder votre compte en constante activité tout en maximisant votre temps.

 

Astuce #1: Planification

La première erreur que la majorité d'entres nous avons tendance à faire lorsqu'il est question du contenu partagé est: le temps que l'on y passe à le créer. Réfléchir sur ce que l'on veut publier, créer le contenu si ce n'est pas déjà fait, penser à une description captivante et inspirante, trouver les hashtags .... oui tout ça peut prendre un temps de fou et nous décourager plus que d'autre chose au final.

La façon la plus efficace de s'éviter ce maux de tête quotidien est de planifier vos publications des jours, des semaines, voir des mois à l'avance! L'utilisation d'une application peut être une option intéressante; UNUM par exemple vous permet de sélectionner des photos, d'écrire vos descriptions et de scheduler le jour et l'heure de publication désirée. Une fois cette étape complétée, laissez simplement la technologie faire son travail! Le fait de planifier votre contenu en avance vous permet aussi de vérifier la diversité et l'harmonie de votre contenu. #YAY

 

Astuce 2: Listes

La façon la plus efficace de renforcer les chances de succès de votre publication est sans aucun doute l'utilisation des hashtags. Devoir élaborer et inscrire 30 hashtags sur le vif du moment en emmène plusieurs à négliger cette étape cruciale alors qu'une simple recherche faite au préalable est tout ce dont vous avez besoin pour être en mesure d'y passer à travers en un seul clique. Regardez ce qu'emploi vos compétiteurs en terme de hashtags ainsi que ce qui se retrouve sur des publications similaires aux vôtre est un bon moyen de détecter ce qui risque d'engendrer le plus de traffic vers votre compte. Pour plus d'inspirations jeter un coup d'oeil à notre article intitulé ''Hashtags for Everyday of the Week"!

Une fois fait, créez-vous une liste d'hashtags dans vos notes pour que lorsque vient le temps de publier une photo vous n'ayez qu'à faire un simple copié/collé. Assurez-vous de leur pertinence en créant une liste pour chaque catégorie d'images que vous avez l'habitude de publier, vous ne voulez pas faire l'usage des mêmes hashtags sur une photo de votre repas que sur celle d'un selfie par exemple.

 

Astuce 3:  Notifications

Maintenant que vos publications sont programmées et que vous êtes satisfait de votre contenu, ne faites pas l'erreur de rester dans votre monde et de croire que vos abonnés vont augmenter en flèche sans entretenir une relation quelconque. Il est pratiquement impossible de voir le contenu de tous, c'est pour quoi il est primordial d'activer vos notifications! Choisissez certains utilisateurs avec qui vous voulez garder un engagement régulier et activez vos notifications pour chacun d'entres eux afin d'être informé dès qu'une publication vient d'être crée de leur côté. Cela vous permet de commenter et aimer leurs publications dans un délai raisonnable sans avoir à actualiser et faire défiler votre fil de nouvelles à chaque 5 minutes et vous assurer de ne rien manquer!

Et voilà! 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement!

- L'équipe Frenzr